Friday, June 11, 2010

Après-rasage

Hé voilà! Je me retrouve sans cheveux et bien fière d'avoir amassé des sous pour une bonne cause. Pour vous remercier de votre générosité, voici quelques photos de l'événement - vous avez le droit de rire, ça fait partie du contrat.

(Pour ceux qui l'ignoraient, vous y constaterez que Fille Aînée avait décidé de faire le défi elle aussi. Du haut de ses presque 11 ans, elle affronte le rasoir avec un peu d'appréhension mais termine l'expérience avec le sourire... J'étais bien fière d'elle!)

22 comments:

Kyra said...

Bravo ! vous êtes très belles toutes les deux, vraiment !

Mawie said...

Wow, wow, wow! Fille Aînée a toute mon admiration, vraiment! Il y a de quoi être fière, en effet! Vous êtes superbes :)

Solosesso said...

Ho mon dieu ! Quel courage venant d'une jeune fille de 11 ans ! Quelle maturité, vraiment ! :)

Sayyadina said...

Je comprends que tu étais fière de ta grande fille ! C'est beau de faire ça à son âge où on s'intéresse beaucoup à son physique et à ce que peuvent penser les autres.
N'empêche vous êtes super belle les cheveux rasées !!! Moi j'ai le crâne tout tordu, je pourrais jamais faire un truc pareil !

Chapeau les filles !!!

Jacinthe said...

Bravo à la Mère et le Fille pour cette initiative remplie de générosité. On voit dans le regard de Fille Ainée que la fierté de sa mère est réciproque, au centuple. Vous semblez avoir une merveilleuse complicité. Bonne repousse à toutes les deux! Moi aussi, je vous tire mon chapeau!

P.S. N'oubliez pas la crème solaire dans les jours qui viennent...

La Belle said...

Vous êtes vraiment belles au naturel !! Un Gros Félicitation !!!

mme.sans.coeur said...

Bravo les filles! C'est vraiment un super geste :D

Mademoiselle K said...

Wow! Bravo les filles!!!! C'est vraiment un très beau geste de votre part!! Message a vous 2! vous avez plus de courage que moi! :D
chapeau! xx

melo said...

Bravo !

Je trouve que fille ainée ressemble beaucoup à Charlotte Gainsbourg !

shaton said...

Pas envie de rire, juste d'applaudir. Vous êtes bien belles toutes les deux, avant... et après !

Grain de Sable Arc En Ciel said...

Vous êtes SI belles! Toutes les deux!
Félicitations et bravo :)!

Nathalie S. Roths said...

Wow, c'est bien courageux de ta fille de le faire egalement. Bravo a vous deux! Je fais justement un defi pour le cancer: decorer une brassiere qui sera mis en vente dans un encan. Une autre facon de relever un defi.

Als067 said...

Mere Indigne et Fille Ainee, vous avez toute mon admiration. Ayant perdu mon mari d'un cancer en octobre dernier, je suis particulierement touchee par votre geste. Il me tarde d'arriver chez moi ce soir pour voir vos binettes (ordinateur du bureau avec mega filtre).

Als067 said...

Voila, j'ai enfin vu vos binettes et laissez moi vous dire que vous etes magnifiques. Encore bravo a vous deux.

Sam said...

Magnifiques! ça vous va pas mal... Et le plus extraordinaire, c'est la ressemblance entre mère et fille... ou là là, ça va pas être possible de la répudier!!!!

Loli said...

Rire, certainement pas, être émue, bien sur! Quel courage!

Anonymous said...

Félicitations, un geste magnifique pour une cause très noble... Vous êtes magnifiques et vous avez toute mon admiration!

Sylvie said...

Il y a effectivement de quoi être fière Mère Indigne.
D'avoir eu ce courage d'abord mais aussi (et surtout) d'avoir une fille qui a, si jeune, de vraies valeurs... et elle aussi un courage admirable.
Bonne nouvelle pour vous deux : la mode du Panama est de retour...

Coccinelle said...

Bravo à vous deux!

Et moi qui était toute fière d'avoir donner mes cheveux à Leucan... j'ai juste coupé 14 pouces, je serais pas capable de faire comme vous deux ;o(

En passant ta fille est vraiment jolie!

Si said...

AH wow j'arrive trop tard, j'aurais fait un don. Je l'ai fait en 2007, et je pense que j'ai eu une photo moi aussi avec cette lueur de tristesse et puis le regard brillant à la fin. Vous êtes toutes les deux magnifiques. :) Bises

Ophélie said...

Cette jeune fille est exceptionnelle... comme sa maman.

Eric Laroche said...

Je sais que je suis terriblement, mais là oui terriblement, en retard sur ce coup là bon.

Ma fille de 13 ans a aussi participé au défi, à St-Jérôme. Il faut une bonne dose de courage pour se faire raser la tête à cet âge. Il était important pour elle que ses cheveux puisse être recueillis pour en faire une perruque. Elle s'était fixé un objectif(somme toute modeste) qu'elle a presque doublé.

J'ai donc décidé que l'an prochain, c'était mon tour.

Je suis un père fier, fier de tous ceux qui l'ont fait, mais surtout de tous ces enfants comme fille aînée et ma plus grande qui passent par-dessus les préjugés et la moquerie de leurs compagnons d'école pour poser un geste qui compte.

Bravo!